Démocratiser la finance
La distribution de produits d’épargne garantie et le conseil financier nécessitent beaucoup de motivation et d’énergie ainsi qu’une excellente formation. Ainsi, toute personne est susceptible de devenir un bon conseiller, indépendamment de ses origines sociales, de ses origines ethniques et de son niveau de qualification à la sortie du système scolaire et universitaire.

Recréer la confiance
Nous sommes convaincus que l’essentiel de la relation commerciale réside dans la confiance qui s’installe entre le client et son conseiller. Pour amener les habitants des quartiers populaires à mieux placer leur argent et financer ainsi leurs projets d’immobilier et de retraite, il faut qu’il soient conseillés par des professionnels formés dont ils partagent les valeurs et les codes.

Reconvertir l’énergie
Les quartiers populaires regorgent de pépites, de potentiels exceptionnels, qui ne se sont pas orientés vers les métiers du conseil financier du fait de l’absence de formation adaptée. Nous voulons proposer à ces forts potentiels brisés par leur parcours scolaire une solide formation et un emploi valorisant: une véritable reconversion d’énergie.

Publicités